Retour

B.A BA DE L’ASHTANGA


B.A. BA, pourquoi ?

C’est ce qui différencie l’amateur d’un Maitre car il faut connaitre les bases pour progresser, s’attarder sur les petits détails, observer, ressentir, interpréter… Le B.A BA permet de comprendre, d’avancer, de systématiser pour pouvoir acquérir plus de liberté et de précision dans sa pratique. Évidemment, le plaisir en sera d’autant plus grand !

« Gardons l’esprit du débutant curieux et joueur ! Essayez de trouver chaque jour à la fois la force (sans être rigide), et la souplesse (sans mollesse) ». Fabrice vous accompagne avec énormément de fraicheur et de gaité.

L’Ashtanga Vinyasa, qu’est ce ?

Fabrice enseigne la  «  Gymnosophie  » : il apprend et parle en pratiquant, ou il ajuste en parlant. Les anciens décrivaient le yoga comme une gymnastique philosophique. Fabrice garde cet esprit, cet étonnement, et il enseigne à sa manière avec énormément de naturel, d’improvisation, de souplesse, et beaucoup de légèreté.

Fabrice Toledano, qui est-ce ?

Agé de 53 ans, il pratique le yoga depuis plus de vingt ans. Il enseigne l’Ashtanga yoga depuis plus d’une quinzaine d’années. Il s’est formé auprès des plus grands maitres : Lino Miele, Tim Miller, David Swenson, Mark Darby, Caroline Boulinguez, Sri V. Sheshadri, et Shri K. Pattabhi Jois – fondateur du système. Ayant également appris le Pilates et le Feldenkrais, il adapte son enseignement pour chaque élève afin de les aider à trouver leur forme physique et mentale.

Agenda :

Fabrice Toledano donnera 3 masterclass de février à mai 2020 :

8 & 9 février de 9h30 à 12h

7 & 8 mars de 9h30 à 12h

4 & 5 avril de 9h30 à 12h

 

A bientôt !

Info & tarif : info@le-melrose.ch 022 342 42 50