Retour

AUTO MASSAGE


Elu par ELLE ce mois ci ! Rien de plus efficace que l’automassage au pouvoir lithoénergétique pour se protéger, se procurer du bien être et booster sa routine de soin.

Le quartz rose a des propriétés apaisantes, cicatrisante, anti âge. Elle apaise les peaux déshydratées et convient parfaitement à la quarantaine. Elle absorbe l’énergie négative. 

L’aventurine verte est la pierre du coeur, qui réduit le stress, apporte de la confiance en soi. Elle a des vertus purifiantes et tonifiantes pour les peaux acnéiques.

Le Gua Sha est un outil de raclage de la peau très réputée en médecine chinoise pour se débarrasser des tensions, contractures et de libérer la surface de la peau des agents pathogènes et d’harmoniser lesflux d’énergie en actionnant des points d’acupression. Le facteur pathogène En libérant les blocages des facteurs énergétiques, le Gua Sha permet également de lutter  contre le vieillissement prématuré de la peau, en agissant comme un lifting naturel. Il redonne immédiatement éclat et élasticité à votre peau. 

Bénéfices d’un massage régulier:

– Réactive la micro-circulation sanguine

– Draine la lymphe, élimine les toxines

– Dégonfle les poches sous les yeux

– Atténue les cernes

– Permet une meilleure pénétration du soin appliqué

– Affine le grain de peau

– Stimule profondément le collagène

– Tonifie l’ovale du visage

– Détend les muscles et les tensions

Les pierres sont utilisées pour nos soins, et sont disponibles à la boutique.