Retour

FACIALISME


NATURAL LIFTING

NO BOTOX

TRUE BEAUTY !

 

Découvrez les techniques bluffantes de massages liftant ! 100% naturels et authentiques, les massages des tissus et des muscles faciaux réveillent votre visage, ravivent l’éclat, et redessinent le contour. Ils vous subliment et vous apportent un bien-être profond, aussi puissant qu’un massage relaxant du corps ou des pieds. 

La beauté holistique est une approche 100% naturelle, qui combine plus de 50 techniques gestuelles reposant sur la connaissance de l’anatomie faciale et l’homéostasie (capacité que possède naturellement l’organisme à réguler les paramètres biologiques qui  luttent face aux modifications du milieu extérieur grâce au système nerveux et au système endocrinien). L’analyse de l’hygiène de vie de chaque personne permet de corriger des effets en répondant par des techniques de massage très ciblées. Le massage est un rituel quotidien qui doit faire partie intégrante d’une bonne hygiène de vie. La cosmétique est un complément, mais ne suffit pas. Le massage du visage, et la gym faciale sont aussi indispensables que l’activité physique avec laquelle nous entretenons notre corps. L’ajout des soins 100% naturels et d’outils de médecine chinoise tels que les guashas et rollers en pierre permettent d’avoir des actions ciblées parfaitement efficaces pour un résultat immédiatement visible.

Profondément régénérant et holistique, il agit sur la face visible du visage, tout en relaxant le corps entièrement et en lui procurant une sensation de légèreté absolue. Le lifting naturel vise à sublimer la peau et toutes les expressions du visage en améliorant durablement leur texture et leur souplesse, alors que le botox et les injections les figent. Il existe en fait autant de massages liftants que de visages. Chaque modelage suit le relief, les muscles faciaux, et les tissus.

Le stretching musculaire permet de stimuler les muscles du visage pour les oxygéner et les étirer en profondeur. Comme pour le massage profond du corps, on dénoue toutes les tensions accumulées au niveau du visage pour lutter contre les rides qui se forment à cause des crispations faciales. L’échauffement crée un afflux sanguin, tout en sculptant et en suivant la morphologie du visage. On redessine et tonifie l’ovale du visage, et on crée ainsi du volume en réhaussant les pommettes.

Le massage relance la circulation et la synthèse cellulaire en boostant les fibroblastes, c’est à dire le collagène et l’élastine, pour ralentir le processus de formation de la ride.

Le lifting travaille aussi la lymphe en améliorant considérablement la qualité et l’aspect de la peau à court terme. C’est ce qui donne l’éclat, avec une peau plus ferme, et un contour de l’oeil dégonflé.

En prévention dès la trentaine, le soin est recommandé en entretien 1 fois par mois dès l’âge de 40 ans. Idéalement, en cure hebdomadaire pendant deux mois, puis tous les 15 jours, puis en entretien une fois par mois. De manière ponctuelle, le soin est magnifique pour apporter un coup d’éclat.

Réservation et info : info@le-melrose.ch

Tous les soins sont disponibles sur RDV du lundi au samedi inclus – en dehors des heures de permanence.