Retour

SOIN AU CRISTAL


Le soin ancestral anti âge

Cette technique ancestrale chinoise permet en quelques séances de retrouver une peau plus lumineuse tout en offrant un effet liftant et rajeunissant.

A l’origine, la tradition chinoise utilise ce soin à des fins médicales.

En chinois GuaSha signifie « gratter » (gua) la « fièvre » – oula « maladie » – (sha). Un frottement énergique permet d’éliminer des maux physiques tels  que douleurs musculaires, articulaires, fatigue, stress, en travaillant sur les énergies et la circulation lymphatique pour drainer, évacuer les toxines et stimuler la circulation du sang. La pierre du gua sha a pour objectif de stimuler en douceur les points qui se trouvent le long des méridiens et des lignes d’énergie du corps

Résultat : la technique chinoise du Gua Sha redonne éclat et jeunesse à la peau. Les résultats sont visibles dès la première semaine.

Le gua sha fait la peau plus lumineuse en favorisant une meilleure circulation du sang et en oxygénant les tissus. Effet bonne mine, anti-fatigue, et anti-stress !

Le gua sha estompe les rides en activant les points d’acupression du visage et en tonifiant les muscles de soutien de la peau. Il  raffermit la peau du visage et du cou., réduit les rides et les ridules boostant le tonus du visage.

Le gua sha lutte contre les cernes et les poches autour des yeux. 

Le gua sha fait la peau plus saine en drainant et en permettant l’évacuation des toxines – effet détox pour la peau. Il réduit visiblement les imperfections et rend la peau plus lisse.

Trouvez votre pierre

Quartz rose : 

Cette pierre ouvrira votre chakra du cœur à tous les types d’amour dont vous avez besoin. Il vous donne l’énergie pour vous libérer des émotions toxiques.

L’aventurine verte :

Son énergie vous apporte prospérité et chance pour multiplier les opportunités de vie.

Les guasha sont disponibles à la boutique du Melrose.

Découvrez leurs bienfaits avec tous nos soins sur mesure Tata Harper et Codage. 

A bientôt !