Retour

KOBIDO


Au-delà de l’âge, le Kobido réveille la Beauté en redonnant vie au visage

Plus qu’un massage, le Kobido est un art traditionnel car pour les Japonais, la beauté découle d’une bonne santé. En Asie, le massage fait partie intégrante de l’hygiène de vie. « L’ancienne voie de beauté » en Japonais, soin ancestral des geishas et des impératrices japonaises, le Kobido est un soin holistique qui agit à la fois sur le bien être du corps et de l’esprit. Son but est l’homéostasie (équilibre métabolique du corps, et du visage) car le toucher est vital à la santé mentale et physique. Masser la peau permet de régénérer le corps.

Il compte parmi les traitements naturels les plus efficaces pour ralentir le vieillissement de la peau. Parce que le visage compte 28 os et 43 muscles, il mérite un soin de haute volée ! Le Kobido est un massage authentique et efficace de 50mn sans interruption, qui lifte en combinant des percussions, des battages, et des pincements, avec un principe de manoeuvres alternées (léger/profond, rapide/lent, symétrique/syncopé). Il alterne une série de mouvements sur la nuque, le cou, le visage, et les épaules, avec des pressions digitales sur les points d’acupuncture du visage (tsubos). Les point entre les sourcils détendent profondément.

Il est hautement relaxant en amenant le mental à se relâcher et à détendre le corps car le massage du visage et du crâne apportent une détente profonde, parfois plus intense qu’après un massage du corps.

Le Kobido est aussi le massage anti-âge naturel non invasif et thérapeutique qui repulpe, (re)sculpte le visage, ses volumes, élimine les toxines des muscles et des tissus, régénère les tissus, et active la circulation sanguine. Les tissus superficiels, profonds et les muscles faciaux sont stimulés pour augmenter la production naturelle de collagène, améliorer l’élasticité et la tonicité de la peau, et pour préserver ainsi toute sa jeunesse.

Le résultat : détente des traits, éclat immédiat, hydratation, souplesse de la peau, réduction de la ride, il redonne vie à votre visage. Le modelage japonais lutte contre l’affaissement du visage, et galbe la zone V. Il draine en insistant sur les points lymphatiques et redonne des traits parfaitement nets au visage.

Il est recommandé à tous les âges, et répond également aux problèmes d’acné, rosacée, œdèmes et mêmes pour les paralysies faciales.

Recommandé en cure d’une fois par semaine, puis en entretien au moins une fois par mois.

Kobido (massage à l’huile sans soin visage) 60mn : 130.-

Kobido & soin éclat sur mesure 60mn : 160.-

Kobido & soin complet sur mesure 75mn : 210.-