Retour

L’ANIMAL TOTEM


Premier atelier de Méditation guidée pour découvrir le voyage chamanique

Mardi 24 Septembre de 18h à 20h, avec Nathalie et Sophie

RENCONTRER VOTRE ANIMAL DE FORCE

Le Melrose vous initie de façon simple, naturelle et belle au son des tambours chamaniques.

Sophie et Nathalie vous guident tout au long de ce « voyage chamanique » pour vous amener à vous reconnecter à votre âme d’enfant, dans un cadre pleinement serein. Le « voyage » est un moment magnifique qui fait seulement appel à votre ressenti, et à votre instinct naturel. Le rythme du tambour et des chants chamaniques vous amènent à lâcher prise pour découvrir différents états de conscience et ressentir pleinement vos émotions.

 

Chaque voyage a pour objectif de vous amener à communiquer avec votre être intérieur en découvrant différents mondes selon les traditions chamaniques, de manière purement instinctive, en lâchant le mental et en laissant libre cours à votre créativité.

 

En combinant différentes techniques de développement personnel, Nathalie et Sophie vous guident pour vous amener à découvrir l’essence de votre être, la nature et les animaux totem, pour vous permettre de résoudre vos conflits émotionnels. En parallèle des soins chamaniques, et ou d’un accompagnement et d’accompagnement individuel, elles vous permettront d’approfondir vos ressentis et vos questionnements.

 

Dès le début des années 1970, Michael Harner – anthropologue allemand – a étudié et pratiqué le chamanisme chez les peuples autochtones du monde entier. Afin de sauvegarder ce savoir et cette sagesse, il a retranscrit la connaissance de différents peuples, et il s’est aperçu que la pratique commune de tous les chamans du monde était le voyage spirituel, derrière notre réalité ordinaire, dans ce monde normalement invisible, où les chamans trouvent le contact avec des êtres spirituels – les « Alliés » – qui prennent la forme d’animaux de force et d’ancêtres personnels ou mythologiques.

 

Les alliés transmettent au chaman l’énergie et la connaissance qui lui permettent d’effectuer un travail de guérison, de protection pour soi-même, pour d’autres et pour la Terre surtout, qui est très vénérée et respectée, appelée Terre Mère car c’est elle qui nous nourrit et nous porte chaque jour.

Chaque personne a la possibilité d’effectuer ces voyages dans les différents mondes, et n’a besoin d’aucun intermédiaire pour pouvoir profiter de la sagesse et des forces de guérison. La spiritualité est une capacité innée à chacun. Nous pouvons tous modifier notre état de conscience, et nous lier à la réalité non ordinaire sans avoir besoin de rituels compliqués ou de substance hallucinogène.

 

Tout est là, il suffit de demander et de se connecter.

 

O Mitakuye oyasin (nous sommes tous reliés, tous unis…)

 

Places limitées

Contact & info : info@le-melrose.ch 022 342 42 50